Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go Pop Yourself !
14 octobre 2010

C'est le grand écart !

Le weekend dernier, j'ai vécu 2 expériences un peu étranges que j'aimerais mettre en parallèle. D'un côté, un petit showcase dont on n'attendait rien et qui se révèle être un pur moment de musique et, comme dirait le pub pour la MAIF, "d'échange". De l'autre côté, l'une des soirées électro les plus attendues de l'année, qui s'avère être très très TRES décevante.

Ainsi, vendredi après-midi, je me suis rendue à la Fnac des Halles, dans un coma post-réouverture du Social Club et avec pour slogan "Toujours laisser une chance aux beaux mecs". J'avais raison. Belle surprise : il s'agit d'un show en acoustique. Le garçon est drôle, charmant, nous parle en anglais et en français, comme si on était en train de faire un boeuf tous ensemble dans son salon. Très rafraichissant.

RSCN1324

RSCN1328

DSCN1313

Les cheveux de Julian Perretta

RSCN1326

RSCN1327

Le lendemain avait lieu la soirée évenement de SFR : la Nuit électro au Grand Palais. Entrée impressionnante, tapis rouge, etc... Nous étions tout excités. Les choses se compliquent avec le live d'Elbony Bones : son inaudible, le set se termine avec une reprise de "Seven Nation Army" des White Stripes (quoi d'autre ?). La foule reprend le "pom pom pom...". Je le sens mal. Le beau Yuksek arrive et mes craintes se confirment. Personne ne connait Yuksek. Tout le monde s'en fiche. De toute évidence, les gens ne sont venus là que pour pouvoir dire ensuite "J'y étais". Peu importe la musique. Je n'ai même pas eu la force d'attendre les Simian Mobile Disco et je suis partie. Voici quand même quelques photos pré-fiasco.

DSCN1330

DSCN1331

DSCN1336

DSCN1350

DSCN1355

Publicité
Publicité
Commentaires
Go Pop Yourself !
Publicité
Go Pop Yourself !
Publicité