Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go Pop Yourself !
6 octobre 2010

C'est la réouverture !

Juste un petit message pour vous rappelez ce grand événement qu'est la réouverture du Social Club, demain, après un été entier passé dans la fournaise du Plaza Madeleine (j'ai moi-même failli y laisser ma peau, lors de la soirée Forma-T avec le géant Boys Noize). Ed Banger sera à l'honneur, puisque seront présents Pedro Winter/Busy P, DJ Mehdi et Xavier de Rosnay de Justice. Nous aurons également droit à un DJ set de Cassius, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Histoire de se chauffer les gambettes, voici mon clip préféré de DJ Mehdi, avec son formidable titre "I Am Somebody (feat Chromeo)". Of course you are.

Publicité
Publicité
Commentaires
Go Pop Yourself !
Publicité
Go Pop Yourself !
Publicité